NATURO-PRATIQUE.FR                                  
Ce site, largement dédié à la bio-électronique Vincent, a pour but de promouvoir cette méthode auprès d'un large public,et de vous donner des informations qui vous permettent de choisir une alimentation garante du maintien de votre santé. Nouveau: cellsymbiosis thérapie.






La Naturopathie

La pratique naturopathique se fonde essentiellement sur la notion de "terrain biologique" ou d'homéostasie.
Explication...




 

Gros Plan : Pour reparler de la nocivité des micro ondes

Article extrait du livre Bioénergie de Stéphane Cardinaux

Un four à micro ondes est équipé d'une cage de protection étanche aux ondes électromagnétiques mais, en réalité, elle laisse passer une partie du rayonnement car la porte du four n'est pas étanche. La moindre faiblesse d'une cage permet aux ondes de s'échapper. De ce fait, un four a toujours des fuites, qui vont en augmentant avec le temps. J'ai mesuré plus d'une centaine de fours et constaté à chaque fois qu'ils sont loin d'être étanches; ils sont parfois même de véritables passoires.

Avec mon appareil de mesures, je peux détecter le moindre four qui fonctionne à une distance de 20m à l'intérieur d'un immeuble, malgré les murs.

La norme suisse, donc légale, est dépassée à moins de 50cm. C'est pour cette raison qu'il est recommandé de ne pas stationner devant le four pendant qu'il chauffe.

Tout aliment ou médicament situé à moins d'1,5m du four subit un champ de torsion gauche qui est mémorisé par l'eau contenue dans le produit. L'effet négatif de ce champ de torsion est encore assez fort à 5m mais disparaît complètement vers 10m. Cela signifie qu'un four grille bioénergétiquement tout dans un rayon de 5m, donc tous les aliments se trouvant dans la cuisine ! Quant aux aliments qui ont été cuits aux micro ondes, ils baissent votre champ vital de 40% et décalent votre axe vertical entre 5 et 10cm sur la gauche. Quelques secondes de cuisson suffisent pour dénaturer complètement un produit.





  • Revenir à la liste des Gros Plans

  • Petites expériences  |  Gros Plans  |  Fiches Phyto  |  Informations  |  Contact  |  Conditions générales  |  Liens