NATURO-PRATIQUE.FR                                  
Ce site, largement dédié à la bio-électronique Vincent, a pour but de promouvoir cette méthode auprès d'un large public,et de vous donner des informations qui vous permettent de choisir une alimentation garante du maintien de votre santé. Nouveau: cellsymbiosis thérapie.






La Naturopathie

La pratique naturopathique se fonde essentiellement sur la notion de "terrain biologique" ou d'homéostasie.
Explication...




 

Les mesures Bio-Electroniques pour terrocean




  • pH = degré d'acidité
  • rH2 = degré d'oxydation
  • rô = concentration en minéraux dissous
  • W = quantification énergétique


  • Mesures

    pH

    rH2



    W

  • Papaya35
  • 2,91 24,8 540 600,4
  • papaya 37°
  • 2,90 22,1 542 441,18
  • papaya à 1jour
  • 2,91 25 539 614,26
  • papaya à 2jours
  • 2,87 23,5 576 492,84
  • papaya à 3jours
  • 2,82 24,7 573 570,60
  • SILI-ORG
  • 4,06 28,4 241 1536
  • Silice Végétale
  • 4,17 26,8 2630 117


    Papaya 35 est un complément alimentaire à base de papaye fermentée au kombucha.

    Les mesures ont été effectuées 4 jours de suite , à température ambiante (environ 18°C) , sans mettre le produit au frais , mais bien rebouché . La première mesure a aussi été testée à 37°C , puisque tout aliment est « réchauffé » par l’organisme à cette température . Nous avons ainsi une meilleure estimation de la réelle incidence du produit au niveau sanguin .
    Les mesures ont été faites sur le produit pur , non dilué .

    1-Caractéristiques du produit
    C’est un produit acide et légèrement oxydé lorsqu’on le mesure à température ambiante . Il devient acide et neutre à 37° . Sa résistivité varie peu en fonction de la température et témoigne d’un produit riche en minéraux (en comparaison au kombucha,il est 3 fois plus concentré). Sa quantification énergétique nous démontre la grande qualité énergétisante du produit,il redonne de la vitalité….
    Ce n’est pas un produit que l’on peut considérer comme « modificateur de terrain » au sens bio-électronique , son rH2 n’étant pas suffisamment bas.Il reste par contre un produit très interessant sur des « terrains » alcalins (acidification du sang) et pour les organismes ayant suffisamment de vitalité , pour « désacidifier » les tissus .Sa résistivité assez basse laisse supposer sa richesse en enzymes digestives issues de la papaye .

    2-Evolution du produit dans le temps
    On remarque très peu de différences sur les mesures de pH et de résistivité au cours des 4 jours , la bouteille étant restée à température ambiante.Les rH2 varient peu eux aussi , avec une baisse d’environ un point et demi sur le 3ème jour ce qui pouvait faire penser à une légère « reprise » de fermentation du produit , mais la mesure du lendemain , identique à celle effectuée à l’ouverture de la bouteille , infirme cette hypothèse .

    3-Conclusion
    Ce produit reste un complément intéressant sur des « terrains biologiques » très dégradés , c’est-à-dire avec alcalinisation du sang et forte oxydation . Sa richesse en nutriments en fait un allié précieux chez toutes les personnes souffrant de troubles digestifs , la papaye étant reconnue pour sa richesse en enzymes digestives .
    Par la mesure de sa quantification énergétique , on perçoit sa haute qualité vitalisante .



    SILI-ORG

    Les mesures ont été effectuées le 22 juillet 2008, à une température ambiante de 21,6°C, sur le produit pur .

    SILI-ORG est un complément nutritionnel composé de silice organique (dosage entre 7 et 10 pour mille) et de vinaigre de chêne uniquement.

    Ses coordonnées bio-électroniques montrent un produit acide, oxydé et concentré en minéraux.
    Sa résistivité très basse, démontre un apport pondéral du produit en silice.
    Son pH acide, favorisera le redressement des terrains dits de dégénérescence , c’est-à-dire ceux allant vers l’alcalose sanguine. Il sera par contre, à prendre avec un peu plus de « précaution » (posologie moindre) sur des sangs déjà acides.
    Le rH2 est légèrement oxydé (en comparaison avec la neutralité de l’eau qui est à 28 de rH2).
    Cette « oxydation » est à relativiser, puisque d’une part les quantités journalières du produit sont peu importantes, et d’autre part la silice , comme d’autres minéraux , n’a pas de vocation anti-oxydante : elle est indispensable à la constitution de certains tissus (peau, phanères, tissus osseux et cartilagineux).

    Ses 3 paramètres donnent une quantification énergétique très haute : cela en fait un produit ré-énergétisant, à éviter par contre en prise le soir, pour les personnes sujettes aux troubles de l’endormissement.

    D’un point de vue Bio-électronique, SILI-ORG est donc un produit intéressant par sa forte concentration en silice, et son pH acide pour favoriser le redressement des terrains de dégénérescence.


    Complement d’information sur l’Oaky, vinaigre de chêne :

    L’Oaky est un condensé liquide de bois de chêne appelé aussi "vinaigre de chêne".
    Il est très utile pour stimuler l'énergie vitale, donc très utile en cas de fatigue et d'épuisement.
    D'après les études effectuées par un laboratoire, une dilution de 2 ml dans 100 ml d'eau inhibe la croissance microbienne et éradique les microbes en 3jours. L’Oaky favorise ainsi l'assainissement et le bon fonctionnement intestinal. Il stimule tous les mécanismes de dépuration, d'élimination et de détoxication.
    En usage externe, l’Oaky calme instantanément toute démangeaison. Il contribue à soulager la plupart des problèmes cutanés .il est utilisé traditionnellement en Corée et au Japon.
    Sa concentration dans le SILI-ORG (0.5%) en fait plus qu’un conservateur, il a bien une action de détoxication et antibactérienne.

    SILICE VEGETALE

    Le produit est acide ce qui démontre en partie sa vitalité, et ce qui le place comme redresseur de terrain biologique pour les cas d'alcalinité sanguine.
    Le rH2 est légèrement réducteur (neutralité de l'eau : 28).
    La résistivité nous donne l'équivalent d'une charge en électrolytes de 380mg/Litre, ce qui permet un apport de silice, mais pas d'ordre « pondéral ».
    L'ensemble des paramètres donne une quantification énergétique de 117µW, ce qui donne au produit la possibilité de dissiper les énergies en excès au niveau des tissus (W du sang : 230) et de permettre en partie un meilleur fonctionnement des membranes cellulaires.


    Petites expériences  |  Gros Plans  |  Fiches Phyto  |  Informations  |  Contact  |  Conditions générales  |  Liens